FANDOM

Le seigneur Barimen est un membre important de la noblesse humaine.

Histoire Modifier

Le seigneur Barimen est un noble humain particulièrement important. Il finance depuis plusieurs années la résistance Orc qui se dissimule dans la Fange, leur procurant discrètement de l'or pour qu'ils puissent s'armer en secret afin de préparer leur insurrection. Il admire particulièrement les Orcs et souhaite les aider, ce qui l'a poussé a entrer en contact avec les Bloodjaws pour les prévenir du plan de l'empereur consistant a s'allier avec les nains et les elfes pour exterminer les peaux-vertes, il a donc fourni son aide aux Orcs pour qu'ils puissent atteindre leur objectif: envoyer un des leurs sur l'Île des Complaintes afin de tuer l'empereur pour éviter l'alliance entre l'empire, les elfes et les nains, contre les orcs.

Spoiler sur la fin Modifier

En réalité, Barimen est loin d'être un ami des peaux-vertes. Proche conseiller de l'empereur, il a aidé a fonder l'Inquisition pour traquer les hérétiques qui refusaient la religion unique de l'empire humain, où qui montraient des velléités de rébellion contre l'Empire. Il a également préparer avec Damoclès le plan qui devait permettre l'alliance de l'empire et des autres races, mais il souhaitait dès le début que l'empereur meurt vraiment, alors que ce dernier pensait que ce ne serait qu'un simulacre pour tromper les ambassadeurs elfes et nains.

Après la mort de Damoclès, Barimen se fait d'abord désigner comme régent jusqu'à ce que le fils de l'empereur soit majeur. Mais dès son retour de l'Île des Complaintes, il se fait lui même sacrer empereur et va prendre ses quartiers dans le palais impérial. C'est là qu'Arkaïl et Styx le retrouve, et après avoir tué ses gardes du corps humains et orcs, Arkaïl le tue en le faisant tomber du balcon de la salle du trône, d'une hauteur vertigineuse.

Notes Modifier

Le seigneur Barimen qu'on rencontre dans "Of Orcs and Men" est sans doute le descendant du seigneur Aaron Barimen, le fils du gouverneur de la tour d'Akenash qui était particulièrement lié à l'Inquisition et faisait déjà preuve de xénophobie envers les autres races. La haine de Barimen pour les peaux-vertes est d'ailleurs peut-être issue du fait que sa famille perdit sa source de pouvoir, le commerce d'Ambre d'Akenash, à cause d'un peau-verte: Styx.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard