FANDOM

Les Berserkers sont des Orcs qui ont la capacités de se mettre dans une rage tellement intense pendant un combat, qu'ils se mettent à attaquer tous ce qui est à porté, amis comme ennemis.. Arkaïl en est l'exemple parfait depuis la bataille de Bay Arbor. Certains Orcs considèrent cela comme une malédiction, d'autres comme une force, dans tous les cas, un Berserker Orc devra tôt ou tard accepter ou refuser définitivement cette part de lui. Il existe cependant certains Berserkers, aussi appelés "Enragés", qui on pu suite à de multiples expériences et manipulations de la part des Hommes, considérés uniquement les Peaux-Vertes comme ennemis. Ces Orcs, asservis, sont utilisés comme chiens de garde par les Hommes, ils sont utilisés dans la Fange comme adversaires finaux des participants de l'Empoignade, et un petit nombre d'entre eux est cantonné au sommet de la Tour, où ils sont la dernière ligne de défense de la salle du trône impérial. Les Engés, comme les Orcs tombant dans l'état de Berserker, sont reconnaissables par leurs yeux révulsés, entièrement blancs, et par la couleur de leur peau qui devient blanche.

Berserker1.jpg

Arkaïl, ayant succombé à sa rage à Bay Arbor

Lesberserkers.jpg

Une troupe d'Enragés cantonnés près de la salle du trône de l'Empereur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard