FANDOM

Tout en haut des Montages Sereines se dresse la Chambre des Mage, un grand monastère où se réunit le conseil des mages, un très ancien ordre religieux. Les Mages sont puissant mais sages.

Contrairement aux Inquisiteurs qui puisent leur puissance chez leurs fidèles, les Mages tirent leur puissance uniquement de leur long entraînement physique et mental pour maîtriser le Fluide qui leur permet d'utiliser la magie. Suite à l'émergence de la nouvelle religion imposée par l'Empire, Les mages se font de plus en plus rares et ne sont maintenant plus qu'une poignée : traqués par l'Inquisition, il se pourrait bien que leur Ordre disparaisse à jamais très bientôt...

Les principaux Mage sont Saranthe, Arkence, Ered, Mical et Joran le disciple. Ered et Mical sont des Façonneurs d'esprits, autrement dit un forgeron qui améliore les armes et armures en utilisant son esprit. Il existe aussi 2 autres grades chez eux, les Mages et les Hauts Mages. Les Hauts Mages, les plus puissants d'entre les Mages, ne sont plus très nombreux, ayant été parmi les premières cibles des Inquisiteurs lors de leurs purges.

Chamberofmages-02
Ooam-17

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard