FANDOM

Les Elfes sont des créatures "d'ambre" très grande, de la même taille qu'un Orc à quelques centimètres près, ils seraient apparemment vivant grâce à un Arbre-Monde et originaires de l'Ambre, la sève dorée d'un Arbre-Monde. Ils sont en mesure de sentir les choses en rapport avec l'Ambre, comme les "créatures d'ambre" et les personnes qui en consomme. Ils peuvent également entendre les pensées des consommateurs d'Ambre, et vu qu'ils en sont friands ils peuvent s'entendre entre eux, communiquant le plus souvent entre Elfes par la pensée plutôt que par la parole.

Ils sont en parfaite harmonie avec la nature et les êtres vivants, quoique ils peuvent aussi faire preuve de méchanceté et s'avérer être très redoutables quand ils sont menacés, et pour se défendre et attaquer, ils disposent d'armes très tranchantes et de magie très puissante. Si vous cherchez un Elfe, chercher vers les forêts, mais soyez sûr qu'il vous trouvera avant lui.

Ils on déjà été alliés avec les Hommes par le passé, (Voir : Styx : Master Of Shadows) et il est fort possible, qu'ils redeviennent de potentiels alliés avec les Nains et les Hommes.

Les Elfes auront le droit à une refonte graphique entre Styx MoS et Of Orcs and Men.

Elfeooam1

L'ambassadeur Elfe dépêché à l'Île des Complaintes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard