FANDOM

L'Empire Humain est la plus grande nation qui existe, et comme son nom l'indique il est composé d'Hommes. Plusieurs dizaines d'années avant le commencement de la guerre entre l'Empire et les Orcs, tous les royaumes humains du continent Isérien se sont unis en un seul grand empire, avec un seul dirigeant et une seule religion. Plusieurs Tours géantes, à l'image du Sérail d'Akenash construit à cette période, furent également érigée, la capitale impériale se situant sur l'une de ces tours. Sous le règne de l'empereur Damoclès, l'empire décida de s'étendre dans les Terres du Sud, et fit face à la résistance des autochtones, les Orcs. Ces derniers résistaient férocement aux tentatives d'implantation des humains sur leurs terres, et une guerre sanglante opposa les peuples humains et Orcs, les Orcs ayant la force physique et le courage pour eux, les humains le nombre et une organisation supérieure.

Alors que la guerre s'éternisait, l'empereur décida de protéger ses provinces, et sa capitale située à quatre jours des Terres du Sud, de la menace des Orcs. Il fit ériger un gigantesque Mur, qui nécessita la mort de plusieurs centaines d'esclaves Orcs, afin d'empêcher toute tentative de représailles de la part des tribus et clans désunis du sud sur ses propres provinces. De là, ses armées lancèrent plusieurs expéditions en quête d'esclaves frais, et d'autres humains firent de même, en attendant de pouvoir à nouveau porter la guerre contre les peaux-vertes pour les asservir tous.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard