FANDOM

La Fange est un endroit dangereux, composés de galeries et de vastes parcelles de minage, les Orcs les plus hostiles sont envoyés là-bas pour creuser les Mines pour la conception et la réparation du Mur. Cet endroit sert aussi de distraction, des combats de "Gladiateurs" sont souvent organisés, les Orcs sont forcés de s'entre-tuer dans un trou crasseux nommé : "l'Empoignade" . Si en dessous il y a des centaines d'Orcs condamnés à mourir au travail ou dans l'arène, à la surface, il y a une immense Tour ou y réside des centaines de soldats de l'Empire au cas il y aurait de possibles révoltes aux seins des galeries. La Tour, qui se trouve à quatre jours de voyages du Mur et dont la base se situe dans la Fange, abrite a son sommet le palais impérial, les plus riches citoyens vivant dans ses plus haut quartier et le dernier étage abritant la salle du trône. Le siège de l'Inquisition se trouve également dans la Tour, les inquisiteurs utilisant les étages les plus sombres et profonds comme geôles et salles de tortures.

Lafange

Un chariot, transportant un nouvel esclave, se dirige vers la Tour pour livrer sa cargaison pour la Fange.

Ooam-art-01

Les Orcs esclaves se révoltent et mette la Fange à feu et à sang.

Ooam-art-04

Des Orcs asservis, surveillés par les soldats humains, sont envoyés dans la Fange.

Empoignade2

L'entrée de l'Empoignade.

Empoignade

Deux Orcs s'affrontant dans l'Empoignade, sommairement armés de simples bâtons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard