FANDOM

Les Gobelins sont une race jeune d'un siècle et qui ressemblent aux Orcs, ce sont en quelques sortes des Orcs en miniature, mesurant un peu près 1m30 ils ont la peaux verte, des muscles bien dessinés, et sont généralement vide d'intelligence, ils ont seulement un instinct primitif. On pourrait croire qu'ils sont faibles mais il faut ce méfier des apparences, car cette race peut s'avérer être très dangereuse, surtout en "Meute".

La plupart vivent dans des grottes, des galeries et des Marais, sous terre en général, ils remontent quelques fois à la surface pour se nourrir ou tout simplement pour attaquer la population, ou la faune locale.

Les Gobelins les plus sauvages et dangereux vivent dans le Bourbier, et personne ne sait pourquoi ce lieu regroupe les pires de leur espèce.

Un seul homme à réussi à en "contrôler" et à comprendre leur mode de vie, il se nomme Sarkyss. Considérés comme de la "Vermine" et surnommé "les Rats", les Hommes ne leurs font pas de cadeaux, c'est l'extermination à chaque rencontres.

Styx est le seul de la race Gobeline à savoir parler, réfléchir et s'habiller.

En tous cas, une chose est sûr, si les Gobelins développe une intelligence, ils s'allieront obligatoirement avec les Orcs, vu qu'ils sont aussi des "Peaux-Vertes", donc exterminé par les Hommes.

SPOILER Le Premier Gobelin et la création de la Race

Ooam-10

Styx, le seul Gobelin intelligent, combattant des Gobelins sauvages.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard