FANDOM

L'Inquisition humaine est le corps religieux majeur de l'Empire des Hommes. Elle applique une justice sévère envers tous, mais plus spécifiquement envers les Peaux-vertes et envers les Mages, qui ont les mêmes pouvoirs que les Inquisiteurs et sont donc considérés comme dangereux.

Même si les Inquisiteurs sont ses membres les plus importants, l'Inquisition est loin d'être uniquement composés de ces magiciens fanatiques et adeptes du bûcher ainsi que de la torture. Elle compte donc sur une véritable armée, équivalente à l'armée impériale, pour seconder ses jeteurs de sorts dans leur travail. Parmi ces soldats normaux, en plus des simples soldats, ont trouve également des lanciers, des arbalétriers ainsi que des chevaliers, la plupart de ces soldats portant des armures de plaques complètes qui les protègent efficacement, à moins qu'ils ne portent le tabard arborant les couleurs de l'Inquisition: le noir et le rouge.

Les soldats réguliers de l'Inquisition sont des troupes d'élites, aussi les retrouvent-ont dans des endroits clés, comme la caserne des gardes de la Fange qui surveillent les mouvements des Orcs esclaves, sur l'Île des Complaintes lors de la rencontre diplomatique qui y a lieu, et bien sûr dans les niveaux supérieurs de la Tour impériale qui sert de palais à l'empereur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard