FANDOM

Au cours des longues années de guerre opposant les Humains aux Orcs, l'Empire a érigé cet immense mur pour protéger son peuple et ses territoires de la "menace des Orcs".

Construit grâce à la sueur et au sang des esclaves Orcs, le menaçant Mur surplombe un enchevêtrement de ruelles crasseuses et de bidonvilles. Peuplé par les laissés pour compte, les bandits et les tueurs, ainsi que les hordes de Gobelins sauvages qui infestent les égouts, cet endroit est un véritable coupe-gorge. Il ne faut pas compter sur la Milice locale, corrompue, ni sur les Inquisiteurs un peu trop zélés qui sont plus enclin à vous envoyer au bûcher que de vous porter secours...

Ooam-art-06.jpg

Des Orcs, asservis, sont contraints a construire le Mur sensé protégé l'Empire de leurs congénères libres.

Ooam-03.jpg

La milice locale, assurant théoriquement l'ordre au sein des bidonvilles de la partie sud du Mur.

Ooam-07.jpg

Styx dans une ruelle de la Passe, la partie où vivent les citoyens aisés et où se situent la Chapelle des Pèlerins où logent les Inquisiteurs en faction au Mur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard