FANDOM

Styx est un Gobelin et, pour autant que l'on sache, le seul de sa race à s'habiller, à savoir parler, et à faire la différence entre une branche morte et une bourse remplie de pièces d'or.

Styx a grandi dans un Marais et s'en est sortit, il est doté d'un instinct de survie hors du commun, ce qui lui a valu de former un grand réseau de contact composé d'individus plus ou moins recommandables. Si vous cherchez quoi que ce soit aux abords du Mur, soyez sûr que Styx saura où le trouver... ou à défaut, il saura qui pourra vous le trouver.

Si Styx n'est pas le plus costaud ni le plus résistant des combattant ayant jamais foulé cette terre - après tout, c'est un Gobelin. Il est très certainement l'un des plus sournois. Excellant dans l'art du Vol, de l'assassinat, des coups bas, de l'usage du poison, et même dans certaines compétences magique comme l'invisibilité, il n'a pas son pareil pour exploiter les points faible de ses ennemis... Quitte à créer lui-même des failles dans leurs défenses !

Styx peut se faufiler là où la stature d'un Orc l'en empêcherait, et se révélera un allié de "taille" pour Arkaïl dans sa mission.

Pour connaître la véritable histoire de Styx, cliquez sur le lien ci-dessous.

L'Histoire de Styx SPOILER

Styx subira une refonte graphique pour sa préquelle : Styx : Master Of Shadows

Image.jpg
Styx-master-of-shadows-53ad40fccee77.jpg
Egorgementstyx.jpg
Ooam-07.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard